ptit coin pour parler de nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jeu de rôle d'Arnaud, Moursk et moi-même

Aller en bas

Jeu de rôle d'Arnaud, Moursk et moi-même Empty Jeu de rôle d'Arnaud, Moursk et moi-même

Message  tykh Ven 19 Oct - 11:38

C'est bizarre, il me semblait qu'une telle rubrique existait déjà... Bon, en tout cas je l'a crée pour vous tenir au courant de l'avancement du jeu, je suis sympa hein !!

Je ne vous raconte pas l'histoire, il me semble que vous la connaissez, au pire, dites-le moi si vous voulez que je le fasse, mais ça va être long !

Pour l'instant, notre "petit" JDR avance très bien. Les règles ont été totalement refondues, elles ne ressemblent presque pas à ce qu'il y avait lors de la partie qu'on avait faite chez Loïc, et c'est pas plus mal.
On a réussi à gagner en fluidité dans le jeu, en rapidité dans les actions, ce qui est un point assez intéressant pour un jeu de rôle. Par contre, le point négatif, mais malheureusement obligatoire, les règles ne sont pas si facile que ça a comprendre au premier abord, on est obligé d'être avec quelqu'un qui conait un peu le jeu, c'est embêtant.

On a aussi avancé dans le fond, on a créé quelques magies, des enchantements, on a fait une bonne liste d'armes et armures ainsi que d'objets, bien sûr non-exhaustive !
On a aussi repris nos anciennes compétences et rajoutés quelques capacités assez intéressantes (notamment pour les voleurs et assasins), mais en trop petit nombre pour l'être plus...

Enfin, la fiche de perso a un tout petit peu changé, mais reste tout de même sensiblement la même, on va juste peut-être pouvoir mettre toutes les compétences dessus, ce qui peut être pas mal.

Enfin, voilà les dernières nouvelles du jeu de rôle, dès qu'il y a du changement, je vous tiens au jus !!

PS : si vous avez quoi que ce soit comme question, n'hésitez pas !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
Jeu de rôle d'Arnaud, Moursk et moi-même Left_bar_bleue200/200Jeu de rôle d'Arnaud, Moursk et moi-même Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de rôle d'Arnaud, Moursk et moi-même Empty Re: Jeu de rôle d'Arnaud, Moursk et moi-même

Message  tykh Lun 15 Sep - 15:22

Ah bah tiens, je ne me rappelais plus que j'avais créé ce topic. Je crois que c'est raté pour tenir au jus...

Enfin, je vais essayer de me rattraper un peu.

Concernant la fiche de perso, je pense qu'elle ne changera désormais presque plus, on est arrivé à mettre tout ce qu'on voulait concernant le jeu sur la première fiche, l'équipement et autre sur la deuxième, et lorsqu'on a continué à bosser la dernière fois, on était sur la dernière fiche, consacrée au RP, point peu important pour jouer.

On a commencé, et bien avancé, sur la description des créatures et leurs caractéristiques, en s'approchant le plus possible de la "réalité". On a donc maintenant un bon petit bestiaire permettant de se promener dans les contrées ouvertes jusqu'à présent, c'est à dire au sein de l'Empire.

Enfin, on a pas mal éclairci tout ce qui concerne magies, équipements et autres en les mettant sur ordinateur, pour plus de facilité à s'y retrouver.

Voili voiloun je pense avoir fait le tour de tout se qu'on a fait, cela parait peu, mais c'est déjà pas mal de soirée, de test, etc, et on s'est de plus en plus perdu de vue avec Arnaud...
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
Jeu de rôle d'Arnaud, Moursk et moi-même Left_bar_bleue200/200Jeu de rôle d'Arnaud, Moursk et moi-même Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser