ptit coin pour parler de nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

full metal alchemist

Aller en bas

full metal alchemist Empty full metal alchemist

Message  PAT Sam 16 Fév - 16:39

je viens de découvrir cet anime, je le connaissait de nom mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jeter un œil...

Je l'ai fait et je ne le regrette pas! j' n'arrive même plus à décrocher! j'ai regardé 46 épisode sur 51 pour l'instant et je le trouve génial!

je vous balance le synopsis piqué sur animeka :

L'histoire se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : on les appelle des "alchimistes".
Cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes.
Edward Elric est, malgré son jeune âge, un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à enfermer l'âme de celui-ci dans une grande armure en fer.
L'aventure des deux frères commence quand ils décident de partir à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la très convoitée "pierre philosophale".
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
full metal alchemist Left_bar_bleue200/200full metal alchemist Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser