ptit coin pour parler de nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

une blague

+2
PAT
DeadAngel
6 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  PAT Lun 1 Déc - 21:31

Un juif très pieux est en train de dire sa prière de l'après-midi sur un rocher juste à côté de la mer. La prière se prolonge et la mer monte, monte, entoure le rocher et monte encore. Le juif continue à prier avec ferveur. Passe un bateau. On lui fait des signes, on l'appelle, mais lui, imperturbable, continue à prier. La mer monte toujours, et menace maintenant de submerger le rocher. Passe un deuxième bateau. On l'appelle pour le sauver mais il continue à prier. La mer monte, recouvre les pieds du juif en prière. Passe un troisième bateau, mais il continue à prier. La mer atteint ses épaules, sa bouche. Il continue obstinément à prier. Puis la mer le recouvre totalement.
Il arrive au Ciel d'un air indigné :
- Comment, mon Dieu, tu m'as noyé alors que moi, j'étais en train de prier pour Ta gloire ! Tu aurais dû m'épargner !
- Mais, lui répond Dieu, outré, je t'ai envoyé un premier bateau et tu n'as pas voulu monter dedans. Je t'ai envoyé un deuxième bateau, tu ne voulais toujours pas. Je t'en ai envoyé un troisième, et tu oses Me faire des reproches !
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  tykh Lun 1 Déc - 23:02

Un gars se fait sortir du bistrot un soir par le patron, à cause de son état avancé d'ébriété. Il se lève, et s'écroule par terre. Le voilà donc obligé de rentrer chez lui en rampant. Arrivé devant sa porte, il arrive tant bien que mal à se relever et à rentrer chez lui. Il commence à grimper l'escalier, et de nouveau se retrouve par terre. Il rampe donc jusqu'à sa chambre, parvient à grimper sur son lit, et s'endort comme une masse. Le lendemain matin, sa
femme arrive en gueulant :
- Putain ! T'es encore rentré bourré hier soir ! Y a le patron du bistrot qui vient d'appeler pour dire que tu avais oublié ton fauteuil roulant là-bas !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  PAT Lun 1 Déc - 23:27

Deux frères jouent dans un terrain vague , ils ramassent un bout de plastique et rentrent chez eux.
Montrant fièrement leur trouvaille à leur mère, celle-ci s'énerve et leur dit :
- Lâche ça tout de suite, vous êtes consignés dans vos chambres : vous avez joué avec un préservatif, c'est répugnant.
Une fois dans leur chambre, l'aîné dit au plus jeune :
- Ben heureusement qu'on ne lui a pas dit qu'on avait mangé toute la vanille qu'il y avait à l'intérieur.
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  tykh Mar 2 Déc - 9:58

Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion.
L'explorateur apeuré dit :
- Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne.
Et le lion répondis :
- Dieu, bénissez ce repas !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  PAT Mar 2 Déc - 17:20

Un homme entre dans la bibliothèque municipale, et demande à la bibliothécaire s'il existe ici une section concernant les suicides.
La fille répond :
- Bien sûr Monsieur ! Vous passez devant la section jardinage, tournez à droite vers le rayon cuisine, et sur l'étagère supérieure de l'étagère d'en face vous trouverez tout ce que nous avons concernant le suicide.
L'homme suit ces instructions, mais quand il trouve l'étagère consacrée au suicide, c'est pour se rendre compte qu'elle est totalement vide.
Alors, il retourne chez la bibliothécaire pour se plaindre de n'avoir trouvé aucun livre sur le suicide dans l'étagère indiquée.
- Ouais, répond la fille, ces cinglés ne les rapportent jamais.
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  tykh Mar 2 Déc - 19:01

Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.
- Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ?
Le papa, ennuyé :
- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.

Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 1.000 francs dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger : Voici 1.000 francs, et j'en voudrais pour mon argent !
La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron".
- Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée ; il m'a donné 1 000 francs et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?
- Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 950 francs. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée...
Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille :
- Toto, où étais-tu ?
- J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.
Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston :
- Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?
- Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 1.000 francs, on m'a rendu 950 francs. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  PAT Mar 2 Déc - 20:51

Dans le forêt, un moineau perché sur une branche aperçoit un ver de terre dégustant un morceau de feuille et se dit, " je vais attendre qu'il ait terminé son repas avant de m'en saisir "
Dans un autre arbre, situé non loin du premier, un faucon suit le manège du moineau et se dit : " je vais attendre qu'il ait mangé le ver avant de me le taper "
Au bas de l'arbre une chatte n'a rien perdu de la scène et se dit : " je vais attendre que le faucon ait mangé le moineau avant de l'attraper à mon tour "
La chatte monte à l'arbre en vue d'attraper le faucon, mais la branche se casse et notre chatte se retrouve dans la rivière qui passe au pied de l'arbre.
La morale de cette histoire : Plus les préparatifs sont longs, plus les chattes sont mouillées.
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  tykh Mar 2 Déc - 22:51

C'est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des fantassins.
- Soldat ! à quoi sert ce fusil ? hurle le Général.
- A fusiller, mon Général !
Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant l'artillerie.
- Soldat ! à quoi sert ce canon ?
- A canonner, mon Général !
Toujours aussi fier, il déboule devant le régiment des chars.
- Soldat ! à quoi sert ce tank ?
- A tankuler, mon général !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  Coyotus Mar 2 Déc - 23:20

C'est un freluquet qui voudrait bien faire partie du club des Bikers... Bon, il est un peu minus, il a une toute petite ... heu... une toute petite voix, mais il a une belle Harley. Alors il demande à s'inscrire. Le chef des Bikers, un gros monstre tatoué, velu, chevelu, pieds nus, lui dit comme ça :
- Pas de problème, gars, t'as trois épreuves à passer. Pas dur.
Une, tu bois 20 bières. Deux, tu vois le Pitbull, là, sous le bar ? Tu lui retires l'aphte qu'il a dans la gueule. Trois, tu vois la grand'mère, sur son banc ? Tu la violes 10 fois.
- Ah, ben ouais, ben j'y vais !
Bon, le type boit 10 bières, 15, 16, c'est pas facile, 17... Finalement les 20 bières y passent.
Alors il va sous le comptoir, et on entend un gros bruit de lutte entre le gringalet et le Pitbull. Énorme. Ca dure.
Et le type ressort, abîmé, ébouriffé, et il demande :
- Bon, elle est où, c'te vieille, que je lui retire son aphte ?
Coyotus
Coyotus
Gakusei

Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : cabannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  tykh Mer 3 Déc - 1:22

Une brune téléphone à son amie la blonde :
La brune: Ma puce! Tu sais le puzzle que j'ai eu pour noël, je l'ai terminé!
La blonde: C'est super pupuce ! Mais heu... Tu veux dire que tu as mis 4 mois pour le finir !!!
La brune: Pas mal, non ? Sur la boîte c'est marqué de 2 à 5 ans. Tu as vu je ne suis pas si idiote que ça!!!
La blonde: Pffffffffffffffffff
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  Coyotus Mer 3 Déc - 2:20

C'est un type bourré qui tire à la carabine dans une foire. Il est bon tireur et réussit à mettre dans le mille. Il gagne une tortue...
Il revient un quart d'heure plus tard et gagne à nouveau. On lui donne une peluche, mais il demande :
- Vous n'auriez pas un sandwich comme tout à l'heure ?
Coyotus
Coyotus
Gakusei

Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : cabannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  tykh Mer 3 Déc - 2:33

Une belle femme et un homme ont une collision assez grave. Les autos sont totalement détruites. Ils rampent donc à l'extérieur de leur véhicule respectif.
La femme dit :
- Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.
Flatté, l'homme réplique :
- Je suis d'accord avec vous, cela doitêtre un signe.
La femme poursuit :
- Regardez, un autre signe. Mon auto est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. Dieu a sûrement voulu qu'on la boive pour célébrer notre chance d'être toujours en vie.
Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.
L'homme demande :
- Vous n'en prenez pas ?
- Non, je crois que je vais attendre la police. !!!!!!
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  Coyotus Mer 3 Déc - 13:47

Une fille et son copain vont dans un club. Quand c'est au tour de la fille de commander une tournée, elle lui dit qu'elle avait entendu parler d'un tout nouveau cocktail merveilleux et qu'il DEVAIT absolument l'essayer.
Elle commande pour elle-même sa bière habituelle et pour son copain elle commande deux verres, le premier contient une mesure de crème BAILEY, et le second contient une mesure de jus de citron.
Elle lui donne les instructions suivantes:
- Ok, tu dois boire le BAILEY et le garder dans ta bouche et après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche.
Son copain semble douteux, mais il décide d'essayer.
Premièrement le BAILEY : une agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et une bonne impression en bouche.
Ensuite le jus de citron :
Après 0.1 seconde : la crème de BAILEY caille
Après 0.3 seconde : la figure du garçon tourne à la couleur du jus de citron
Après 0.6 seconde : le garçon hésite entre vomir ou avaler la solution, il décide d'avaler.
Après 1.5 seconde : la fille lui dit doucement à l'oreille:
- ça s'appelle: " la revanche de la pipe !"
Coyotus
Coyotus
Gakusei

Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : cabannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  tykh Mer 3 Déc - 15:33

Un homme arrête son véhicule pour entamer la conversation avec une jolie femme plantée à un arrêt d'autobus.
- Salut ! Je dois vous dire que vous êtes la plus jolie créature que j'aie jamais rencontrée.
- Merci beaucoup, répond la dame.
Le type enchaîne illico :
- Je me demandais si vous accepteriez de coucher avec moi pour 1 million de dollars ?
La jeune femme réfléchit un moment puis répond :
- Oui, je coucherais avec vous pour un million de dollars.
- Bien. Et pour cinq dollars ?
- Cinq dollars ? Pour quel genre de femme me prenez-vous ?
- Cela, nous venons de l'établir. Maintenant, nous ne faisons que marchander...
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  PAT Mer 3 Déc - 18:25

Un homme avait le goût de pousser un peu sa Mercedes et atteint 170km/h sur l'autoroute.
C'est alors qu'il s'aperçoit qu'une voiture de police qui tente de le rattraper.
Il se dit alors: "Pas question que je me laisse rattraper par une voiture de poulets".
Il appuie à fond sur l'accélérateur pour atteindre cette fois 210km/h.
Après réflexion, il décide de ralentir et de se laisser rattraper.
Le policier s'approche, prend ses papiers sans dire un mot, les examine, jette un coup d'œil à la voiture et dit: "Ecoutez, je termine mon quart et je suis fatigué. Je n'ai pas envie de rédiger une contravention. Alors, si vous me donnez une excuse que je n'ai pas encore entendue, je vous laisse aller." L'homme hésite un moment et lui répond : "La semaine dernière, un policier est parti avec ma femme...".
"Et alors!" Rétorqua le policier.
"Eh bien, je croyais que c'était lui qui tentait de me la ramener".
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  tykh Mer 3 Déc - 19:54

héhé

C'est un gars qui rend visite à un ami. Le pauvre est paralysé suite à un accident de voiture.
Ils papotent un peu dans le salon, et puis au bout d'un moment, celui qui est impotent dit à son pote :
- Dis-moi, tu veux bien monter là-haut pour me chercher mes charentaises ?
J'ai oublié de les mettre à mes pieds quand tu es arrivé... Le gars monte à l'étage sans se faire prier et il tombe sur les deux filles de son ami, deux superbes nanas en peignoir de bain qui venaient juste de prendre leur douche.
Dragueur dans l'âme, il attaque à fond :
- Salut les filles. C'est votre papa qui m'envoie pour vous faire l'amour à toutes les deux !
Les deux filles le regardent, interloquées :
- C'est n'importe quoi ! Papa n'aurait jamais dit une chose pareille !
- D'accord, répond l'ami en souriant, on va vérifier...
Alors il se retourne et interpelle son pote au bas de l'escalier :
- Toutes les deux ?
- Ben oui, les deux évidemment !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  Coyotus Mer 3 Déc - 20:00

Une femme dit à son mari qui vient tout juste de rentrer tard le soir et qui sent l'alcool à 5 mètres :
- Tu peux m'expliquer à quoi ca rime de rentrer à la maison à moitié bourré ?
- C'est pas de ma faute, j'avais plus d'argent...
Coyotus
Coyotus
Gakusei

Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : cabannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  PAT Mer 3 Déc - 21:20

Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus par terre.
Quand il entre dans la maison, c'est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.
Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée ?
- Que ! s'est-t-il passé ici aujourd'hui?
Souriante...
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants... Tu me dis :
- C'est tout ?
-Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait!
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  tykh Jeu 4 Déc - 0:17

Un père et son fils sont sur la plage.
- Oh papa, regarde le beau bateau
- Fils, ce n'est pas un bateau mais c'est un yacht
- Ah oui, et comment ça s'écrit?
- Heu..., attend ..., non c'est toi qui a raison, c'est un bateau
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  PAT Jeu 4 Déc - 0:36

Un conseiller en finance et un investisseur qui ne peuvent pas se blairer se retrouvent ensemble chez le barbier où ils se font raser tous les matins.
Tous les deux ont fini d'être rasés en même temps, et à la fin du rasage, le barbier qui rasait le conseiller en finance s'apprête à lui passer un peu d'après-rasage...
Mais le conseiller en finance s'écrie:
- Pas de ce machin sur moi malheureux! Sinon, ma femme va croire que j'ai été chez les putes...
Alors, L'investisseur se tourne vers le barbier et lui dit :
- Vas-y tu peux m'en mettre à moi, ma femme ne sait pas ce que ça sent une pute, elle !
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  tykh Jeu 4 Déc - 3:32

- Un sanglier rencontre un cochon :
Ca se passe bien ta chimiotérapie ???
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  PAT Jeu 4 Déc - 13:15

Lucien avait toujours rêvé d'avoir une paire de vraies bottes de cow-boy.
Un jour il en voit une en spécial et il décide de l'acheter et marche fièrement jusqu'à la maison avec ses bottes de cow-boy.
Il entre dans la maison et demande à Linda :
«Remarques-tu quelque chose de différent sur moi?»
Linda regarde et répond : « Non!»
Frustré, Lucien s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses bottes de cow-boy.
Il demande à sa femme: « Remarques-tu quelque chose de différent MAINTENANT?
Linda le regarde et lui répond : « Lucien, qu'y a-t-il de différent? Elle pend aujourd'hui, elle pendait hier et elle va encore pendre demain.»
Furieux Lucien s'écrit : « Et tu sais pourquoi elle pend? Elle pend parce qu'elle admire mes nouvelles bottes de cow-boy !»
Linda répond : « T'aurais dû t'acheter un chapeau!»
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  tykh Jeu 4 Déc - 14:50

Un Canadien, un Français et un Américain trinquent joyeusement dans un bar.
Le Français commande une bouteille de Champagne et verse le précieux liquide dans des coupes. Aussitôt qu'il a bu son verre, il sort un revolver et tire dans la bouteille. Il lance alors :
- En France, on a tellement de Champagne qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille !

L'Américain réclame alors une bouteille de vin de la Napa Valley en Californie, qu'il partage avec ses camarades. Il boit son verre, sort un revolver, et tire dans la bouteille. Il dit en souriant :
- Chez nous aussi, on a tellement de vin qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille !

Le Canadien offre alors une tournée de bière, sort un revolver et tire à bout portant sur l'Américain en disant :
- Chez nous, on a tellement d'Américains qu'on a pas besoin de boire deux fois avec le même !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  Coyotus Jeu 4 Déc - 14:59

Quelques symptômes dus à l'alcool ...

Symptôme 1 : Vue troublée
Cause : Tu regardes à travers un verre vide
Solution : Demande une autre tournée

Symptôme 2 : Le sol se déplace sous tes pieds
Cause : Deux videurs te sortent du bar
Solution : Demande leur au moins où ils t'emmènent

Symptôme 3 : Reflets multiples de visages te regardant fixement dans l'eau
Cause : Tu es agenouillé dans les toilettes en essayant de vomir
Solution : Mets-toi un doigt dans la gorge

Symptôme 4 : Les gens autour de toi parlent avec une drôle de voix
Cause : Tu as le verre dans l'oreille
Solution : Arrête de faire le crétin

Symptôme 5 : Les murs de la discothèque bougent, les gens sont tous habillés en blanc et la musique est assez répétitive
Cause : Tu es dans une ambulance
Solution : Ne pas bouger, coma éthylique probable.

Symptôme 6 : Ton père a l'air très bizarre et tes frangins te regardent d'un air étonné
Cause : Tu t'es gouré de maison
Solution : Demande-leur gentiment s'ils peuvent t'indiquer ou est la tienne

Symptôme 7 : L'énorme projecteur de la discothèque t'aveugle
Cause : Tu es allongé dans la rue et il fait déjà soleil
Solution : Café et aspirine
Coyotus
Coyotus
Gakusei

Nombre de messages : 101
Age : 41
Localisation : cabannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  tykh Jeu 4 Déc - 17:18

Enorme !

Un gars chez le médecin :
- C'est grave docteur ?
- J'ai une mauvaise nouvelle pour vous, vous avez un cancer.
- On peut le guérir ?
- J'ai bien peur que non...
- Aie aie aie aie !! Que dois-je faire docteur !
- Essayez les bains de boue...
- Ça va guérir mon cancer ?
- Ah ça non, mais ça vous habituera à la terre...
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 11 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 11 Empty Re: une blague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser