ptit coin pour parler de nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

une blague

+2
PAT
DeadAngel
6 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  PAT Lun 16 Fév - 21:35

Des scientifiques en sciences cognitives ont réalisé des expériences sur un homme. Ils lui ont fait subir des électrochocs afin de faire baisser son intelligence.
Après l'avoir baissée de 10%, le gars commençait à avoir des sueurs. Une fois baissée de 30%, le pauvre cobaye avait bien des problèmes pour réfléchir.
À moins 60% d'intelligence, le gars était près de perdre conscience.
À - 90 % d'intelligence, des seins ont commencé à lui pousser!
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  tykh Mar 17 Fév - 1:50

Le bonheur, pour un français, c'est de se retrouver un soir dans un restaurant 5 étoiles, accompagné d'une créature pulpeuse à souhait, langoureuse que ça en devient délicieusement insupportable... Le repas est exquis, le cigare parfumé... Puis vous montez dans la suite nuptiale...
Le lendemain, vous descendez et le maître d'hôtel vous apprend que tout cela était offert...
Voilà LE bonheur pour un français !
Le bonheur, pour un anglais, c'est de se lever à 5h du matin. Dehors, il fait nuit, il fait froid, il y a du brouillard, il pleut et il faut sortir faire pisser le chien. Alors vous sortez, les voitures vous éclaboussent en passant...
Voilà LE bonheur pour un anglais !
Le bonheur, pour un russe, c'est d'être réveillé à 3h du matin par des coups frappés à la porte. Vous vous levez, tremblants, vous ouvrez la porte ; il y a deux agents du K.G.B. dehors.
Ils demandent : "Ivan Petrovitch ?"
Vous répondez : "C'est en face"...
Voilà LE bonheur pour un russe !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  PAT Mar 17 Fév - 2:12

Mélissa, la secrétaire blonde d'une boite d'import-export, vient d'arriver en retard.
Le patron lui en demande la raison.
"C'était horrible. Je descendais l'avenue de la république quand il y a eu un accident terrible. Un homme venait tout juste de se faire renverser par une voiture.
Il avait une fracture ouverte à la jambe, on voyait même son os dépasser, et puis il devait aussi avoir une fracture du crâne car il saignait à la tête et était inconscient. Il y avait du sang partout !
Heureusement que j'ai pris des cours de secourisme: en un instant, toutes les choses à faire en de pareils cas me sont revenues en mémoire..."
"Ah oui? Et qu'est-ce que vous avez fait alors?" demande le patron.
"Je me suis assise et j'ai mis ma tête entre mes genoux pour ne pas m'évanouir"
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  tykh Mer 18 Fév - 3:17

Un homme marche dans la rue lorsqu'il entend un cri derrière lui :
"STOP! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ PRENDRE UNE BRIQUE SUR LA TÊTE "
Le gars s'arrête et au même moment, une brique qui s'était détachée d'un immeuble lui passe devant le nez. Le gars se retourne personne...
Un peu plus tard, alors qu'il veut traverser la rue, il entend encore :
"STOP ! ARRÊTEZ SINON VOUS ALLEZ VOUS FAIRE RENVERSER"
Le gars s'arrête, laisse passer une voiture et comme il ne voit personne derrière lui, il demande tout haut:
- Mais qui êtes-vous?
La voix répond:
- Je suis votre ange gardien
Et le gars répond :
- Ah ouais ?! Et où étais-tu quand je me suis marié alors !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  PAT Mer 18 Fév - 14:00

Le téléphone sonne au quartier général du FBI : - Bonjour.
- Bonjour, est-ce que c'est bien le FBI ?
- Oui. Qu'est-ce que vous voulez ?
- J'appelle pour signaler mon voisin Tom. Il cache de la marijuana dans son bois de chauffage ...
- C'est noté.
Le lendemain, le FBI arrive a la maison de Tom. Ils cherchent le hangar où le bois de chauffage est gardé. Ils fendent chaque bûche, ne trouvent pas de marijuana. Ils abandonnent, mécontents de s'être déplacés pour rien.Le téléphone sonne chez Tom.
- Hé, Tom ! Est-ce que le FBI est venu ?
- Ouais !
- Est-ce qu'ils ont coupé ton bois de chauffage ?
- Ouais ils l'ont fait. - OK, maintenant c'est à ton tour de les appeler. J'ai besoin de faire labourer mon jardin...
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  tykh Jeu 19 Fév - 13:24

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  PAT Jeu 19 Fév - 19:39

Tôt dans la matinée, alors qu'il déchargeait un camion de carcasses de bovins, un manutentionnaire du marché de Rungis se trouve soudain "planté" avec un mal de dos carabiné. Il passe chez le médecin le matin même. Le généraliste lui dit: "Vu les douleurs que vous ressentez, il y a de fortes chances que vous ayez une hernie discale"
"Qu'est-ce que c'est que ça?" demande le fort des halles "Eh bien, dans le dos, vous avez un disque qui est en train de sortir!"
"Ah oui?" s'étonne le gars.
"Oui. Et d'ailleurs, il vous faut tout de suite arrêter votre métier, au moins provisoirement, et je vous prends un rendez-vous pour une radio dès demain!"
Le soir même, le manutentionnaire appelle son patron au téléphone: "Patron, j'arrête de travailler!"
"Ben qu'est-ce qui se passe Maurice, t'as trouvé du boulot ailleurs?"
"C'est encore mieux que ça, patron: je vais me lancer dans le show-business: le docteur a dit que mon disque sortait et que je passerai à la radio dès demain !
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  tykh Lun 23 Fév - 17:33

C'est un gars qui est affublé d'un tic très marqué: il cligne des yeux tout le temps. Ce gars est justement en train de postuler pour une place de commercial, et en ce moment, il passe son entretien d'embauche.
L'employeur lui dit :
- C'est incroyable. Vous êtes diplômé des meilleures écoles de commerce, vos recommandations sont excellentes, et votre expérience est sans commune mesure par rapport à celle des autres candidats... Normalement, je vous embaucherais sans réfléchir... Pourtant, je pense qu'un commercial affublé d'un tic comme le votre aurait tendance à perdre des clients en leur faisant peur. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous embaucher.
Le gars répond :
- Attendez, mon tic disparaît si je prends deux aspirines. Je vous assure !
- Vraiment ? Je ne demande qu'à vous croire. Montrez-moi !
Alors le gars fourre les mains dans ses poches et commence à en sortir toutes sortes de préservatifs des rouges, des bleus, des fluorescents, des parfumés.... et finalement, il sort une boite d'aspirine. Il l'ouvre, prend deux comprimés, les avale, et hop, les clignements d'yeux cessent peu à peu.
Le patron est assez surpris :
- Eh bien, vous avez dit vrai. Cependant, je suis le patron d'une compagnie respectable, et je n'ai pas l'intention d'employer quelqu'un qui court les filles parmi tout le pays !
- Courir les filles ? Que voulez-vous dire ? Je suis marié et très heureux en ménage !
- Alors comment expliquez-vous tous ces préservatifs ?
- Ah ça ?! Vous êtes déjà entrés dans une pharmacie, en clignant des yeux, et en demandant de l'aspirine ?
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  PAT Lun 23 Fév - 19:03

Un pompier regarde un gamin qui joue dehors.
Le gamin a peint un chariot rouge avec des échelles sur le coté, et l'ensemble ressemble plus ou moins à un camion de pompier.
Le pompier, tout impressionné, se rapproche et voit un chien et un chat attachés pour tirer le chariot.
En parlant au gamin, il réalise que le chien est attaché par son collier mais que le chat, lui, est attaché par les couilles.
Il dit au gamin :
- Si tu attachais le chat avec son collier, tu pourrais aller beaucoup plus vite.
Et le p'tit gars de répondre :
- Ouais je l'sais, mais j'aurais pas de sirène...
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  tykh Mar 24 Fév - 7:20

Une équipe de foot va participer à une rencontre en Afrique. Tous les joueurs doivent donc être vaccinés.
Tout le monde passe, on arrive au dernier qui est le goal : alors son entaîneur lui dit : " Toi ce n'est pas la peine tu n'attrapes jamais rien " !!
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  PAT Mar 24 Fév - 14:22

Une blonde en larmes arrive au bureau et immédiatement son patron vient la voir :
- Mais que se passe t-il ma petite Georgette ?
Georgette explique:
- Ce matin, juste avant de partir travailler, j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait la mort de ma mère.
Le patron propose immédiatement:
- Vous devriez rentrer chez vous et vous reposer ma petite Georgette. Ce a quoi la blonde répond:
- Non, j'ai besoin de me changer les idées et c'est en travaillant que j'y parviendrai le mieux... Quelques heures plus tard, le patron vient revoir son employée. Il la retrouve effondrée sur son bureau, pleurant toutes les larmes de son corps. Il demande :
- Ca ne va pas mieux ma petite Georgette ?
La blonde répond :
- C'est horrible... Je viens de recevoir un coup de fil de ma soeur, sa mère est morte elle aussi.
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  tykh Mer 25 Fév - 8:29

Après un terrible accident de voiture, la femme d'un couple doit avoir recourt à la chirurgie. Brûlée partout sur le corps, le chirurgien doit prélever de la peau sur les fesses de son mari pour réparer les blessures sur les joues de la femme.
Un mois plus tard, les résultats sont assez satisfaisants, la femme est presque aussi belle qu'avant. Elle dit à son mari:
- Chéri, ce que tu as fait pour moi est formidable ! Qu'est-ce que je peux faire pour te remercier ?
- Rien rien chérie. Ca me fait tellement plaisir de regarder ta mère t’embrasser sur la joue !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  PAT Mer 25 Fév - 11:13

C'est un plongeur à bouteilles qui est en train de contempler la faune sous-marine. Il en est à -15 mètres lorsqu'il remarque un gars à côté de lui, en apnée... Aucune bouteille d'oxygène ou quoi que ce soit de l'équipement du plongeur traditionnel. Le plongeur bouteille descend alors à -20 mètres mais se fait rapidement rejoindre par l'apnéiste. Alors, un peu vexé, le plongeur descend à - 30 mètres... mais ne tarde pas à voir le gars en apnée se rapprocher de lui. Énervé, il saisit sa craie et son petit écritoire hydrofuge et il écrit :
- QU'EST-CE QUE VOUS FOUTEZ SI BAS SANS ÉQUIPEMENT ?
Et l'autre lui prend la craie et écrit :
- JE ME NOIE, CONNARD!
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  tykh Mer 25 Fév - 15:26

Dans un restaurant très chic, un homme a un besoin urgent d'aller aux toilettes.
Hélas, toutes les cabines sont occupées. Le maître d'hôtel, compatissant, voyant le gars à limite de se faire pipi dans son pantalon, lui offre d'utiliser les toilettes des dames.
- Attention, lui dit-il, il ne faut pas toucher aux boutons, à gauche sur le mur, portant les lettres " E.C ", " A.C ", " H.P " ou " E.T.A "
- Promis. Promis. Merci.
Et l'homme disparaît derrière la porte. Une fois qu'il a satisfait la partie la plus urgente de ses besoins, plus détendu, il commence à lire les lettres sur les boutons. Et, bien évidemment, la tentation étant trop forte, sa curiosité l'emporte. Il appuie sur le bouton marque " E.C ". Immédiatement, un jet d'EAU CHAUDE lui caresse doucement les fesses.
Mon Dieu, pense-t-il, les femmes sont gâtées... Sur sa lancée, il presse en suite le bouton suivant marque " A.C " et un souffle d'AIR CHAUD lui assèche le derrière.
- Wow ! Hé ! Hé ! Magnifique !!!
Enhardi par ce succès, il presse ensuite le bouton " H.P " et très lentement une large HOUPETTE de POUDRE parfumée lui tapote délicatement le derrière.
Merveilleux ! Il décide donc d'essayer le dernier bouton marque " E.T.A " Et la, il ressent un énorme douleur qui le fait hurler comme peu de bêtes le font et il s'évanouie...
Il se réveille sur un lit d'hôpital. Confus et ébranle, il sonne l'infirmière :
- Qu'est-ce qui m'est arrive ?
- Bien, vous étiez dans les toilettes du Chic Grand Restaurant et vous avez appuyé sur des boutons interdits...
- Mais voyons. Chaque bouton me procurait des sensations merveilleuses...
- Oui, oui, c'est vrai, mais le dernier, identifie par les lettres " E.T.A " signifie " Enlève Tampax Automatique "... Ah! Au fait, votre pénis est sous votre oreiller...
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  PAT Mer 25 Fév - 20:47

Rassemblés autour du curé, les enfants assistent à une leçon de catéchisme. Le curé leur demande :
- Qui voit tout, sait tout et entend tout ?
Et les gamins répondent tous en choeur :
- La concierge…
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  tykh Ven 27 Fév - 4:19

Suite aux attaques répétées des loups contre les troupeaux de moutons, une réunion entre bergers, représentants de l'état et écologistes a eu lieu.
Aux bergers qui réclamaient l'organisation de battues destinées à tuer le maximum de loups pour en contrôler la population, les écologistes ont présenté une alternative.
La solution "plus humaine" préconisée par les Verts était celle-ci:
"Capturons les loups vivants, faisons une vasectomie aux mâles puis relâchons les. Ainsi, les loups opérés garderont leur instinct de mâles, il feront comme d'habitude leurs saillies sur les femelles, mais par contre, les femelles ne seront plus fécondées, c'est de cette manière que la population sera le mieux contrôlée."
Lorsque le représentant des écolos eut terminé son exposé, les bergers prirent quelques secondes pour réfléchir à la proposition, puis un vieux fermier qui avait fait le déplacement, se leva d'un bond, prit son chapeau et le claqua par terre en s'adressant au représentant des Verts:
"Écoute gamin, je crois que t'as pas bien saisi le problème: les loups, ils ne baisent pas nos moutons... ils les bouffent !"
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  PAT Ven 27 Fév - 20:24

Deux Newfies partent en forêt pour trouver un sapin de Noël. Au bout de 4 heures, ils reviennent déçus...
Un des Newfies dit:
- On aurait peut-être du chercher un sapin qui n'était pas décoré!
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  tykh Sam 28 Fév - 5:57

Toto rentre à la maison après sa première journée à l'école primaire.
La maman:
- Alors Toto, tu as appris beaucoup de choses aujourd'hui?
Toto :
- Pas assez en tout cas, ils veulent que j'y retourne demain.
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  PAT Sam 28 Fév - 12:56

Deux blondes rentrent dans un bar et commandent un verre. Le barman leur demande :
- Qu'est-ce qui a 4 bras, 4 jambes mais pas de cervelle ? Et bien c'est toi et ta copine !
Les 2 blondes sortent du bar et croisent 2 copines blondes et leur posent la question.
Les deux copines répondent :
- On ne sait pas ! Et les deux autres :
- Ben c'est moi et ma copine
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  tykh Jeu 5 Mar - 1:42

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:
- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?
Le premier dit:
- Moi, je fais de la photo.
Le deuxième:
- Moi, je jardine.
Et le troisième annonce:
- Moi, je fais de la recherche...!
- Ah bon...! Et dans quoi...?
- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  PAT Jeu 5 Mar - 20:56

Trois femmes mûres parlent de leur vie intime et comparent la nature de leurs rapports conjugaux.
La première explique...
- Ma vie intime est comme une Rolls Royce, confortable et sophistiquée.
- La mienne, dit la seconde, est comme une Porsche, rapide et très énergique.
- Moi, c'est comme un tracteur, dit la troisième. Il faut démarrer à la main et monter dessus tant que ça fonctionne.
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  tykh Ven 6 Mar - 4:34

Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau.

Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau.

Dieu créa la nature et il vit que c'était beau.

Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau.

Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.

Dieu créa la femme et il se dit:

- Bof... Elle se maquillera
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  PAT Dim 8 Mar - 1:15

Papi et mamie sont en train de regarder un prédicateur à la télé câblée.
Le prêcheur est face à la caméra et regarde son public 'dans les yeux'..."Mes amis, j'ai un don. J'ai le don de guérir les gens et j'aimerai pouvoir faire profiter tous les téléspectateurs. Pour cela, c'est simple: si vous êtes malade ou si vous avez mal quelque part, placez votre main gauche sur le dessus de votre récepteur télé, et placez votre main droite sur la partie de votre corps qui est défaillante... Je vous promets que vous serez guéri!"
Mamie se lève alors de son fauteuil et s'avance vers sa télé. Cela fait deux mois qu'elle se plaint de maux d'estomac et elle a bien envie de croire le prédicateur... Aussitôt après, papi se lève et s'approche lui aussi au plus près de la télé. Il met sa main gauche au-dessus du poste et place sa main droite sur son entrejambes...En voyant ce que fait Papi, mamie fronce les sourcils et lui dit :
"Dis donc papi, il a dit qu'il guérissait les malades... il n'a pas dit qu'il ressuscitait les morts!"
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  tykh Mer 11 Mar - 4:45

Un médecin a une aventure extra-conjugale avec son infirmière. Elle lui annonce un matin qu'elle est enceinte.
Comme le médecin ne veut pas que son épouse ait le moindre doute, il remet à l'infirmière une bonne somme d'argent pour lui payer un long voyage en Italie.
- Mais comment vais-je te faire savoir que le bébé est né ? lui demande-t-elle.
- C'est simple lui répond-il. Fais-moi parvenir une carte postale et écris juste SPAGHETTI sur celle-ci.
Six mois plus tard, son épouse lui téléphone au bureau et lui dit qu'il a reçu une étrange carte postale d'Italie.
- Lorsque je serai à la maison ce soir, je t'expliquerai...
En soirée, en arrivant à la maison, il regarde la carte et tombe au sol, victime d'un arrêt cardiaque.
Les ambulanciers, tout en lui donnant les soins appropriés et le préparant à son transport à l'hôpital demandent à son épouse :
- Comment l'accident cardiaque est arrivée ?
Elle leur explique que c'est à la lecture de la carte postale qu'il s'est effondrée et leur lit le texte :
- SPAGHETTI, SPAGHETTI, SPAGHETTI, SPAGHETTI, deux avec des boulettes et deux sans boulettes ! "
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  PAT Mer 11 Mar - 23:47

C'est un aveugle qui cherche à se faire embaucher dans une scierie.
Le patron de la scierie lui demande:
"Et vous pensez que vous pouvez travailler ici avec votre handicap?"
"Oui, bien sûr, parce que je peux me servir de mon odorat là où les autres ont besoin de leur vue!"
Le patron de la scierie n'y croit pas trop et décide de tester les compétences de l'aveugle. Il fait amener plusieurs échantillons de bois différents, dans le but de les faire reconnaître à l'aveugle.
Le premier échantillon est posé sur la table. L'aveugle le renifle et dit:
"ça, c'est du chêne, et même du jeune chêne" affirme l'aveugle.
Le patron pose un deuxième échantillon sur la table:
"ça c'est du hêtre" affirme l'aveugle.
Le patron pose un troisième échantillon sur la table:
"ça c'est du merisier" affirme l'aveugle.
L'aveugle ne s'est pas trompé une seule fois et le patron est très impressionné. Comme il est très joueur, il veut tenter une expérience: Il passe dans le bureau d'à côté et va chercher la secrétaire (qui a déjà 20 ans de service dans la scierie). Il lui demande de se coucher devant l'aveugle sur la table et de baisser sa culotte, ce qu'elle fait.
Le patron lance alors à l'aveugle:
"Si vous reconnaissez cet échantillon, je vous donne le boulot!"
L'aveugle renifle, puis renifle encore, enfin il dit:
"Ah! Vous me tendez un piège!!! Ce n'est pas un bois que l'on utilise normalement dans une scierie... Je pense que c'est le bois de la porte des chiottes d'un vieux bateau de pêche à la crevette"
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 17 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 17 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 17 Empty Re: une blague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser