ptit coin pour parler de nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

une blague

+2
PAT
DeadAngel
6 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  tykh Jeu 12 Mar - 6:19

A l'opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie ?
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  PAT Jeu 12 Mar - 23:13

C'est une femme qui rentre chez elle le soir folle de joie :
- Chéri, chéri, tu devineras jamais... Ce matin, j'ai acheté un ticket du Millionnaire, je l'ai gratté et figure-toi que j'ai gagné 500 Francs.
Alors en sortant du travail j'en ai acheté un autre, je l'ai gratté et j'ai gagné 5000 Francs! Je me demande où ça va s'arrêter ?!
Alors le mari lui répond :
- Moi je sais! Si ce soir tu me grattes les couilles, tu vas gagner un bâton!
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  tykh Ven 13 Mar - 2:59

Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande:
- Combien d'enfants avez-vous?
- 10
- Et leurs prénoms?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux?
Comment vous faites?
- Ah! Dans ce cas-là, je l'appelle par son nom de famille...
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  PAT Sam 14 Mar - 13:10

Deux flics traversent la nuit un parc, quand tout à coup l’un d’eux aperçoit sur le sol une tête d’homme coupée. Il la ramasse par les cheveux, et demande à l’autre :
- Hein, dis donc, cette tête me rappelle quelqu’un…ça serait pas par hasard Jo le maquereau ?
- Et l’autre de lui répondre :
- Meuh noon, je pense pas…Jo, il est bien plus grand !
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  tykh Dim 15 Mar - 3:27

Sur l'autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d'effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
- Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19...
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  PAT Dim 15 Mar - 3:30

Un homme, exténué après quelques heures de va-et-vient avec une blonde, va voir s'il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo.
Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel turgescent qui ne demande qu'à être apaisé.
Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe... et il trempe donc son pénis dans le verre.
À ce moment là, la blonde rentre dans la cuisine et dit : "Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez..."
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  tykh Mer 18 Mar - 5:20

C'est la Fernande qui va s'marier.
La Raymonde, sa mère, lui fait la leçon en ce qui concerne la nuit de noces.
- Y va t'mettre son... truc, là, son... engin...
- Son quoi !?
- Son truc qui lui sert à faire pipi, tu sais bien !
- Ah oui, et alors ?
- Alors, au début ça fait mal, mais après on rigole ben, tu vas voir!
Arrive la nuit de noce.
Le gars Georges et la Fernande se retrouvent au lit, mais le gars Georges, il a pas l'air de prendre les choses en main...!
Alors la Fernande :
- Eh l'gars Georges ! j'veux que tu m'fasses mal avec ton truc qui t'sert à faire pipi !
Alors l'gars Georges, il prend le pot de chambre et lui en fout un grand coup sur la tête.
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  PAT Jeu 19 Mar - 1:25

- Oh dis-donc chéri, cet après-midi il est arrivé quelque chose d'incroyable : la grosse pendule du salon est tombée par terre. Un peu plus tôt et maman l'aurait reçue sur la tête !
- Cette horloge a toujours eu du retard...Comme c'est dommage
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  tykh Lun 23 Mar - 15:53

Une jeune femme se rend chez son médecin. Après l'avoir examiné :
- Ecoutez, je vais être franc ; vous souffrez d'une blennorragie.
- Blennorragie ? Qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien... ça vient du grec...
- Ah le salaud ! J'aurais dû m'en douter !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  PAT Lun 23 Mar - 19:41

Laughing Laughing

Accoudés au bar, deux copains conversent.
"- Ouf!", dit le premier, "Après deux mois d'efforts, je suis enfin parvenu à fiche ma belle-mère à la porte!"
"- Ah ouais?", répond l'autre, "Et elle n'était pas gênée de venir s'incruster chez vous?"
"- Ben non... C'est nous qui habitons chez elle!"
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  tykh Mar 24 Mar - 16:34

Laughing Laughing

Alphonse, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain, l'homme lui remet le flacon; Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi.
- Eh ! Bien voilà, docteur. J'ai essaye avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans ses dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, avec ses dents, sans ses dents...
Le médecin, choqué, l'interrompt :
- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...
- Eh ! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  PAT Mar 24 Mar - 22:25

À la maternité, un nouveau père, inquiet demande à la sage-femme :
- Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
- Oui mais c'est pas grave... L'essentiel, c'est qu'il soit en bonne santé.
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  tykh Ven 27 Mar - 5:16

Deux étudiants en ingénierie marchent le long de leur campus lorsque l'un des deux dit a l'autre, admiratif :
- Ou est-ce que tu as trouvé ce vélo ?
- Ben en fait, alors que je marchais, hier, et que j'étais dans mes pensées, je croise une super nana en vélo qui s'arrête devant moi, pose son vélo par terre, se déshabille entièrement et me dit :
- Prends ce que tu veux !
- Tu as eu raison, les vêtements auraient certainement été trop serrés !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  PAT Ven 27 Mar - 20:51

Un réparateur de chez Darty passe dans un appartement pour réparer une télé. C'est une ménagère plutôt sexy qui lui ouvre la porte et qui lui montre la TV à réparer dans le salon.
La jeune femme est tellement aguichante, qu'il ne parvient pas à quitter son corps des yeux dès qu'elle passe près de lui et du coup, la visite dure un certain temps...Tant bien que mal, il finit par réparer l'appareil, puis il donne la facture à la dame. Alors qu'elle rédige le chèque, elle lui dit :
- Je vais vous demander quelque chose de... disons quelque chose d'inhabituel. C'est assez embarrassant et auparavant, je voudrais que vous me promettiez de garder ça secret.
Au comble de l'excitation, le réparateur répond qu'il est d'accord, et la femme reprend:
- Mon mari est quelqu'un de bien (soupir) mais il souffre d'une certaine incapacité physique voyez-vous... Alors que vous, vous êtes un homme qui me semblez bien bâti et robuste... et moi de mon côté, je suis une femme plutôt volontaire.
Le Dartyman répond en rougissant:
- Oh ça oui!
La femme :
- Et depuis que vous êtes entré, j'y pense...
Le gars, super chaud :
- Je dois dire que moi aussi !
La femme, étonnée :
- Ah bon? Vous aviez deviné que je voulais déplacer le réfrigérateur ?
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  tykh Mar 31 Mar - 0:47

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, Monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  PAT Mer 1 Avr - 12:47

Un médecin est réveillé en pleine nuit par la sonnerie du téléphone.
D'une voix encore endormie il répond :
- Allô...
À l'autre bout du fil, une femme très excitée raconte :
- Docteur, notre bébé vient tout juste d'avaler un préservatif !
Le doc' répond :
- Je vais passer chez vous voir ce que je peux faire, mais il faudra peut-être l'emmener à l'hôpital.
Le docteur raccroche et commence à s'habiller. Il est prêt à partir quand le téléphone sonne à nouveau...
- C'est encore moi. Pas besoin de vous déplacer docteur: on en a trouvé un autre.
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  tykh Jeu 2 Avr - 18:07

Une conversation dans un bar, devant un petit blanc:
- Oh dis donc, ce matin ma femme m'a lancé un ultimatum : elle m'a dit
"Plus de sexe jusqu'à ce que tu arrêtes de fumer!"...
Et l'autre lui répond:
- Et tu penses tenir longtemps?
- Bah, au moins jusqu'à ce que ma maîtresse meure.
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  PAT Jeu 2 Avr - 18:51

La belle universitaire qui était partie en Afrique Équatoriale pour étudier les dernières tribus de la forêt vient de se faire capturer par des anthropophages.
Rapidement, un grand feu est allumé, et la fille est mise toute nue avant d'être plongée dans la marmite. C'est à ce moment là que le chef sort de sa hutte et dit :
- Emmenez la dans ma hutte; aujourd'hui je vais prendre mon petit déjeuner au lit !
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  tykh Mar 7 Avr - 23:08

Vous avez des pilules pour le bronzage, demande un monsieur à une pharmacienne ?!
- Certainement. Il en existe une bonne dizaine de variétés. Vous voulez sans doute, comme tout le monde, arriver à la plage avec, déjà, la peau d'une belle couleur cuivrée ?
- Pas du tout et même au contraire! Ce qu'il me faudrait, c'est une pilule qui me permette de rester deux jours exposé en plein soleil en restant blanc comme un drap. Voyez-vous, je vais passer le week end en Floride avec ma petite amie, alors que j'ai dit à ma femme que je devais assister à un congrès à New York.
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  PAT Mer 8 Avr - 16:29

C'est un grand avocat qui défend son client contre son ex-femme pour avoir la garde des enfants et qui dit au juge :
- Monsieur le juge, quand vous mettez une pièce dans la fente d'un distributeur de canettes, à qui est la canette? À vous ou au distributeur? :
- À moi bien sur! répond le juge :
- Donc l'enfant appartient bien à mon client..."
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  tykh Sam 11 Avr - 15:59

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  PAT Sam 11 Avr - 17:23

Un jour, St Pierre reçoit 3 hommes, 2 hétéro, un gay. Afin de consulter la vie des hommes, St Pierre ouvre son grand livre, et commence à juger le premier hétéro à savoir si celui-ci ira en enfer ou au paradis. Pendant la discussion St Pierre échappe son livre et se penche pour le ramasser. Aussitôt que Le saint homme fut penché, le gay s'enligna et lui rentra son pénis entre les 2 fesses. St Pierre se relève rapidement et tout honteux dit au gay :
- Ne recommence, je te pardonne, car dieu le veut. Alors que St Pierre en finit avec le premier hétéro, il ouvre son grand livre une deuxième fois, et commence le jugement de l'autre hétéro. Pendant la discussion, le vieux St Pierre échappe encore son grand livre. Lorsqu'il se pencha pour le ramasser, le gay s'enligna encore et lui enfonça son pénis entre les 2 fesses une deuxième fois.
St Pierre furieux se relève et donne sa sentence sans attendre au gay, l'enfer a perpétuité.
Deux semaines après ce jugement, St Pierre décida d'aller faire un tour en enfer voir comment allait les choses. Il rencontra le diable qui frissonnait dans un coin.
St Pierre : Il fait bien frais ici !!! Que se passe-t-il ?
Le diable : He ne m'en parle pas, depuis que tu nous as envoyé la tapette plus personne ose se pencher pour aller mettre une bûche dans le feu.
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  tykh Lun 20 Avr - 19:13

Le père de David s'étonne de ne pas avoir encore reçu le bulletin scolaire de son fils et lui en demande la raison :
- Et ton bulletin il est pas encore arrivé?
- Si, si mais je l'ai prêté a Paul pour qu'il fasse peur a son père !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  PAT Lun 20 Avr - 20:10

Le petit Samuel demande au petit David ce qu'il souhaite pour son anniversaire :
- Un lion qui rugit, un âne qui braie, un chien qui aboie, un chat qui miaule... et des parents en peluche !
PAT
PAT
Sensei

Nombre de messages : 2718
Age : 40
Localisation : étampes (91)
Date d'inscription : 26/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  tykh Dim 3 Mai - 20:54

C'est un mec qui a vraiment faim, alors il va s'acheter un croissant à la boulangerie et s'installe en bas d'un immeuble, une fois qu'il a fini de le manger, il mange les miettes qui sont à terre, puis il y en a encore qui tombe donc il les mange, mais il y en a encore plus qui tombe, il les mange, puis ça lui semble bizarre toutes ses miettes donc il lève la tête pour voir d'ou tombe... Et là, il voit un lépreux en train de se gratter au dessus de lui !
tykh
tykh
Sensei

Nombre de messages : 2757
Age : 39
Localisation : Avignon, et parfois de retour en Franche-Comté
Date d'inscription : 25/09/2005

Feuille de personnage
Vie:
une blague - Page 18 Left_bar_bleue200/200une blague - Page 18 Empty_bar_bleue  (200/200)

Revenir en haut Aller en bas

une blague - Page 18 Empty Re: une blague

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser